Braderie reportée, personnes âgées, écoles, crèches : ce que la ville de Rennes met en place face à la canicule
Météo-France a placé l’Ille-et-Vilaine en vigilance rouge ce lundi 22 juin à midi, en raison de l’épisode caniculaire exceptionnel qui touche le pays. En conséquence, la Ville de Rennes a activé le niveau 3 de son plan canicule. Une cellule de crise, placée sous l’autorité de la maire de Rennes, Nathalie Appéré, est mobilisée depuis dimanche après-midi. Dans un communiqué diffusé ce…