Demain, jeudi 12 septembre, la Communauté de Communes des Portes du Haut-Doubs, en partenariat avec la Maison de l’Habitat du Doubs, organise une conférence sur le thème : « En quoi la qualité de l’air est-elle importante ? ». Le ra…
Face à une valeureuse formation valdahonnaise, le CAP a une nouvelle fois démontré grâce à son buteur Dromard, qu’il faudrait se lever tôt pour venir lui prendre des points sur ses terres. Vouillot aura tenté, mais Pontarl…
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
Il sera jugé par le tribunal correctionnel de Besançon le 4 novembre prochain pour « violences volontaires avec armes et sur une personne chargée d’une mission de service public », a précisé à l’AFP le procureur de la République Etienne Manteaux. Le susp…
Lire la suite sur MaCommune.info
Mercredi après-midi, un père de famille a poignardé un éducateur au centre médico-social de Valdahon. L’homme a été placé en détention provisoire ce vendredi, dans l’attente de son jugement prévu au mois de novembre. …
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
L’homme de 28 ans qui a agressé au couteau un éducateur sur son lieu de travail, mercredi 4 septembre 2024 à Valdahon (Doubs), a été incarcéré ce vendredi dans l’attente de son procès.
Lire la suite sur France 3 Régions
Depuis le 1er septembre dernier, le Conseil Régional de Bourgogne Franche-Comté a mis en place une nouvelle ligne de cars directe, sans arrêts, entre Pontarlier et Valdahon. Elle fonctionne du lundi au vendredi. Le départ est programmé à 7h12 à Valdaho…
Lire la suite sur PleinAir.net
A Vercel Villedieu-le-Camp, le septuagénaire, qui a percuté un groupe d’enfants mardi, a été placé en détention provisoire. Il sera jugé en comparution immédiate ce vendredi. Rappelons qu’il conduisait avec un taux de plus de 3 grammes d’alcool dans le…
Lire la suite sur PleinAir.net
Les 23, 24 et 25 août derniers au Mondial du quad, Camille Petit en duo avec Élodie Faivre ont remporté la 27e place au général sur 92 équipages. Son frère, Sylvain, avec ses coéquipiers Randy Naveaux et Antoine Cheurlin, …
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
L’éducateur de 43 ans poignardé ce mercredi, au centre médico-social de Valdahon, par un individu dont les enfants sont placés, est toujours hospitalisé sans que ses jours soient en danger. Le mis en cause se trouve encore…
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
Un homme de 43 ans a été poignardé mercredi après-midi, à la maison des services de Valdahon (Doubs). Les gendarmes sont parvenus à interpeller le suspect
Lire la suite sur 20Minutes.fr
Le suspect, un homme dont les enfants sont placés et qui avait rendez-vous avec la victime âgée de 43 ans à la Maison des services de Valdahon, a été interpellé par les forces de police municipale et de gendarmerie, et placé en garde à vue. « Il est dif…
Lire la suite sur MaCommune.info
L’éducateur, âgé de 43 ans, a été poignardé mercredi vers 14 heures dans les locaux de la maison France Services de Valdahon (Doubs) par un habitant de la commune avec qui il avait rendez-vous. Une enquête pour « tentative de meurtre » est ouverte.
Lire la suite sur FranceTVInfo.fr
Un homme âgé de 28 ans est actuellement en garde à vue après avoir poignardé un éducateur du centre médico-social de Valdahon mercredi 4 septembre. Une enquête pour tentative de meurtre est ouverte.
Lire la suite sur FranceBleu.fr
Les faits sont produits dans la maison France Services de la commune de Valdahon dans le Doubs ce mercredi 4 septembre en début d’après midi. Voici ce que l’on sait.
Lire la suite sur France 3 Régions
Un homme de 43 ans a été poignardé, ce mercredi après-midi, à la maison des services de Valdahon. Il a été pris en charge rapidement par les secours et évacué en direction de l’hôpital de Besançon. Les gendarmes sont parve…
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
En début d’après-midi, un employé de l’agence France Services de Valdahon a été poignardé. La victime, blessée au niveau du thorax, a été prise en charge par les secours et transportée par hélicoptère à l’hôpital de Besançon. Selon nos informations, l’…
Lire la suite sur PleinAir.net
L’homme qui a renversé ce mardi un groupe d’élèves de maternelles et leur accompagnatrice en pleine rue à Vercel-Villedieu-le-Camp conduisait avec une alcoolémie de 3,07 g/l. Il devrait être déféré devant un magistrat du p…
Lire la suite sur EstRepublicain.fr
A Vercel Villedieu-le-Camp, l’enquête se poursuit pour obtenir toutes les informations concernant le drame survenu hier. Rappelons qu’un automobilise alcoolisé a percuté des piétons. Deux enfants, âgés de 5 ans, et une accompagnatrice de 58 ans o…