Alors que la Bourgogne-Franche-Comté croule sous la canicule, les élus régionaux de tous bords ont souligné l’urgence à agir face au dérèglement climatique, jeudi 25 juin, en assemblée plénière. Évidemment, tous ne sont pas d’accord sur la marche à suivre.