Bourgogne-Franche-Comté. La Région s’engage sur le chemin d’une sécurité sociale de l’alimentation
Garantir à chacun le droit à une alimentation saine et durable tout en soutenant les producteurs locaux. Tel est l’objectif de la fédération régionale de la sécurité sociale de l’alimentation, dont la création a été actée vendredi 26 juin au conseil régional, non sans critiques venues de la droite et de l’extrême droite.