Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 17:36 - FranceBleu.fr Bourges : la mairie installe des brumisateurs et des robinets en centre ville La ville de Bourges multiplie les points d’eau pour rafraichir les passants : une vingtaine de robinets ont été installés par les services techniques de la mairie et même deux brumisateurs, place Cujas et place Etienne Dollet, près de la cathédrale. Lire la suite sur FranceBleu.fr