« C’est une excellente saison qui s’achève », confiait le président et entraîneur du Tiger club, Cédric Ponthieu, qui pour le dernier entraînement, jeudi 25 juin, avait convié en plus des licenciés, les personnes intéressées par le full-contact et la self-défense.