Bourg-en-Bresse. Grand Bourg Agglo : la transition écologique au cœur du nouveau siège
Plutôt que de construire un bâtiment neuf, l’Agglomération a fait le choix de réhabiliter un bâtiment existant valorisant le patrimoine bâti. C’est le message envoyé jeudi soir dernier lors de l’inauguration du siège de Grand Bourg Agglomération (GBA) au 3, boulevard Kennedy devant une nombreuse assistance venue découvrir les lieux.