Bourg-en-Bresse. « Forcément une belle édition » : le Grand Prix de tennis est lancé
Très affaibli par le brutal décès de son épouse, il y a quelques jours, Raymond Perrin, directeur du tournoi de tennis de Bourg-en-Bresse a confié à Estelle Vlaminck le soin d’accueillir les invités de la soirée des partenaires qui s’est déroulée, lundi 15 juin, au stade Jacques-Porte.