Bourg-de-Péage s’anime avec l’arrivée de l’été
Ce mercredi 10 juin Céline Eybert-Prudhomme, adjointe au maire chargée de la culture et des événements festifs, a présenté le programme des animations estivales. L’été 2026 s’annonce animé avec, depuis le 15 juin, de multiples manifestations dans la cité péageoise. Celles-ci ont commencé à l’école ARPEMA qui ouvre ses portes jusqu’au 18 juin en fin…