Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 18-06-2026 - 19:41 - LeProgres.fr Bourg-Argental. Le centre de santé rayonne sur le canton et recherche des bénévoles L’assemblée générale du centre de santé s’est tenue dans la salle communale de Thélis-la-Combe, en présence d’élus, d’adhérents, de bénévoles et de salariés et en l’absence de René Nicod (président) pour des raisons de santé. Lire la suite sur LeProgres.fr