Boulogne : un bistrot pour animer la terrasse du bar Hamiot dès ce week-end, et pour tout l’été !
Goodbye, guinguette. Hello, bistrot. Ce dimanche 21 juin, le Bistrot de la Mer pourra sabler le champagne sur les dalles de la rue Faidherbe. L’établissement saisonnier aura la lourde tâche d’ouvrir à l’occasion de la Fête de la musique et d’égayer les environs du bar Hamiot, fermé depuis trois ans. En cela, il succède à «La Guinguette» créée à l’été…