Boulogne-sur-Mer : Bistrot de la Mer, la nouvelle adresse pour profiter de la terrasse du bar Hamiot
Goodbye, guinguette. Hello, bistrot. Ce dimanche 21 juin, le Bistrot de la Mer pourra sabler le champagne sur les dalles de la rue Faidherbe. L’établissement saisonnier aura la lourde tâche d’ouvrir à l’occasion de la Fête de la musique et d’égayer les environs du bar Hamiot, fermé depuis trois ans. En cela, il succède à «La Guinguette» créée à l’été…