Bondues : la rue de la Poste en travaux à partir de fin août pour renouveler le collecteur d’eau
Une réunion publique s’est tenue en mairie de Bondues ce jeudi 18 juin afin de répondre à toutes les questions pratiques concernant les futurs travaux de la rue de la Poste, où le collecteur d’eau va être remplacé. Les travaux vont démarrer le 25 août prochain dans cette petite rue. Ils devraient durer au moins trois mois.1.Pourquoi faut-il remplacer le…