Bois-de-Haye. Plus de 400 jeunes, venus de toute la France, réunis pour un grand challenge national de rugby
Pendant trois jours, le domaine Saint-Camille et le stade Raymond-Petit ont vécu au rythme du Challenge national de rugby inter-DITEP. Plus de 400 jeunes, venus de toute la France, ont partagé bien plus qu’une compétition sportive : une aventure humaine fondée sur le respect, la coopération et le vivre-ensemble.