BMX Club Cournon : deux sélectionnés en équipe de France et des objectifs élevés aux championnats d’Europe
C’est la canicule mais pour le BMX Club Cournon-d’Auvergne des échéances importantes arrivent avec les grands championnats. Ainsi, le championnat de France aura lieu la semaine prochaine, à Besançon, avec les deux équipes nationales du club qui officient en DN1 et National Avenir.Ce week-end, malgré les conditions météo, c’est le championnat d’Europe en France, du côté de Sarrians. Outre les jeunes qui se…