BMX : Besançon accueille pour la première fois les Championnats de France
Du 3 au 5 juillet, le complexe sportif du Rosemont à Besançon sera le théâtre des Championnats de France de BMX. Une première pour le club bisontin, qui nourrit de grandes ambitions sportives et espère attirer près de 7 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end. Un événement inédit pour le BMX Besançon Le BMX Besançon s’apprête à franchir une nouvelle…