Blessés, Grégory Alldritt et Paul Boudehent déclarent forfait pour le Championnat des Nations
INFO L’ÉQUIPE. Les Rochelais Grégory Alldritt et Paul Boudehent, blessés lors du barrage de Top 14 perdu contre le Stade Français le week-end dernier (45-5), ne pourront pas s’envoler avec le quinze de France dans l’hémisphère sud pour disputer le Championnat des Nations.