Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 23-06-2026 - 19:30 - FranceBleu.fr Blanchiment d’argent et narcotrafic : près de 10 millions d’euros saisis grâce à une enquête entamée à Bordeaux Une vaste enquête vient d’aboutir à la mise en examen de 22 personnes soupçonnées d’appartenir à un réseau de blanchiment d’argent issu du narcotrafic. C’est le travail des enquêteurs bordelais qui a permis de révéler l’ampleur de ce trafic. Lire la suite sur FranceBleu.fr