Bijoux dérobés : les voleurs sont passés par les caves !
Le week-end dernier, un cambriolage a eu lieu au cœur de Paris, dans les locaux d’une société de transport de fonds. Les malfaiteurs sont repartis avec au moins trois millions d’euros en bijoux. Personne n’a rien vu, rien entendu. Comment les cambrioleurs ont-ils pu agir en toute discrétion ? Selon nos informations, ils sont passés par la cave d’un immeuble…