Bientôt une sécurité sociale de l’alimentation dans les Pyrénées-Orientales ?
Dans les Pyrénées-Orientales, une centaine de personnes veulent lancer une sécurité sociale de l’alimentation, sur le modèle de ce qui se fait ailleurs sur le territoire. Le principe ? Permettre aux consommateurs de mieux manger, et aux producteurs locaux de mieux se rémunérer.