Béziers : trois surveillants et un infirmier condamnés après la mort d’un détenu en grève de la faim
Cinq personnes comparaissaient vendredi 12 juin 2026 devant le tribunal de Béziers (Hérault) pour répondre d’« homicide involontaire par négligence » et de « non-assistance à personne en danger ». Ces trois surveillants de la prison de la ville, ainsi qu’un infirmier et un médecin, étaient jugés après la mort d’un détenu en août 2023 dans l’établissement. Le médecin a été relaxé, rapporte Midi Libre . Les quatre autres…