Besançon : Séverine Véziès dénonce la gestion des espaces verts en période de canicule
Dans un communiqué, Séverine Véziès, élue La France insoumise au conseil municipal de Besançon, critique la gestion des espaces verts de la Ville en pleine période de canicule. Elle déplore notamment la tonte rase d’une prairie fleurie située près de la station de tram Micaud, puis la plantation de fleurs ornementales sans paillage quelques semaines plus tard. Selon l’élue, ces…