Besançon mobilisée contre les mégots abandonnés
La Ville de Besançon poursuit son action pour réduire la présence des mégots de cigarette dans l’espace public. Réunis dernièrement avec l’éco-organisme Alcome, commerçants, associations et entreprises ont fait le point sur les mesures engagées. Signataire d’un partenariat depuis novembre 2024, la collectivité vise une baisse de 40 % des mégots abandonnés d’ici 2027. Cinquante-deux zones sensibles ont déjà été…