Besançon. Lutte contre la canicule : la municipalité investit 50 000 € dans différents dispositifs
Face à l’épisode de fortes chaleurs qui sévit depuis une dizaine de jours, le maire de Besançon a réuni les élus et les services municipaux afin d’évaluer les mesures pouvant être mises en œuvre pour protéger la population, les enfants dans les écoles, les crèches et accompagner les publics les plus vulnérables.