Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 24-06-2026 - 20:08 - EstRepublicain.fr Besançon. L’agent municipal vendait des tombes et détournait l’argent : 18 mois avec sursis Entre 2021 et 2024, un employé de la mairie de Pontarlier a vendu des concessions et des caveaux, en détournant l’argent remis par les nombreuses victimes. Ce lundi, le mis en cause, père de deux enfants, a été jugé par le tribunal de Besançon. Lire la suite sur EstRepublicain.fr