Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 25-06-2026 - 19:59 - EstRepublicain.fr Besançon. « La jeunesse de Palente » : le club de gym célèbre ses 70 ans « La jeunesse de Palente », club de gymnastique bisontin, a accompagné plusieurs générations de jeunes contribuant à faire de la gymnastique bien plus qu’une discipline sportive : une véritable école de vie. Lire la suite sur EstRepublicain.fr