Besançon. Jade Rema (ex-Ecco) : « Je suis une artiste, j’ai quelque chose à dire »
Tout près de la sortie de son premier EP, et d’un concert aux Trois Baudets à Paris, Jade Rema enchaîne les résidences, les concerts, les instants de création dans sa thébaïde de Chaudanne, baignée de bonnes vibrations. Revenue d’une vie étudiante qui l’a conduite à passer deux masters en droit, la voici au début de sa vraie vie d’artiste.