Besançon : interpellé après avoir utilisé une carte bancaire trouvée
Un homme de 43 ans a été interpellé lundi 22 juin au centre commercial Île-de-France à Besançon après avoir utilisé une carte bancaire qui ne lui appartenait pas. Alertée par des notifications de sa banque signalant deux paiements sans contact, dont un validé, la propriétaire de la carte a immédiatement prévenu la police. Grâce aux images de vidéosurveillance, les…