Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 21-06-2026 - 19:30 - EstRepublicain.fr Besançon. Ils expliquent pourquoi ils continuent de se baigner dans le Doubs… En ce dimanche caniculaire, les adeptes de la baignade dans le Doubs sont encore nombreux entre la Gare-d’Eau et la base nautique Michel-Chapuis. Ils expliquent pourquoi ils se rafraîchissent dans le Doubs, malgré l’interdiction de la baignade. Lire la suite sur EstRepublicain.fr