Besançon. Fleurs et sécheresse : « Pas d’excès d’arrosage » affirme Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts
Le Doubs est actuellement placé en alerte sécheresse, deuxième niveau sur quatre. L’arrosage des plantes en pot et massifs n’est autorisé qu’entre 20 h et 8 h. À Besançon, où la mairie vient de relancer le fleurissement, quel impact sur l’organisation du travail ? Quelle quantité d’eau est utilisée ? Comment ? Guillaume Bailly, adjoint aux espaces verts, répond.