Besançon. Fête de la musique : quatre scènes, des dizaines de concerts et une vigilance face à la chaleur
Reggae, électro, rock, chorales, concerts de rue ou animations pour les enfants : la Fête de la musique investira le centre-ville de Besançon ce dimanche 21 juin. Alors que des températures proches de 35 °C sont attendues, la Ville appelle également à la prudence.