Besançon : deux heures de stationnement gratuites à l’heure du déjeuner dès septembre 2026
C’était une autre promesse de campagne de Ludovic Fagaut. Après le passage de 15 à 30 minutes de gratuité sur le secteur des Chaprais, le président de Grand Besançon Métropole défendra ce jeudi, aux côtés de Patrick Jacques, vice-président en charge des transports, des mobilités, du stationnement et du plan de mobilité, une autre proposition…