Besançon. Deux espaces végétalisés inaugurés au cœur du futur quartier Saint-Jacques-Arsenal
Ce vendredi 19 juin a été inauguré sur le site de l’ancien hôpital Saint-Jacques à Besançon la cour d’honneur Paulette-Guinchard, ainsi que le jardin René-Dumont. Cet événement marque l’ouverture des premiers espaces publics végétalisés, dans le cadre de la restructuration du site Saint-Jacques-Arsenal.