Besançon : dans un contexte d’inquiétudes chez certains agents, un nouveau directeur général des services nommé
Ludovic Fagaut, maire de Besançon et président de Grand Besançon Métropole, poursuit la constitution de sa nouvelle équipe dirigeante. Après plusieurs changements intervenus ces dernières semaines au sein de l’administration et du cabinet du maire, parfois accompagnés d’inquiétudes et d’arrêts de travail parmi les agents,inquiets pour leur avenir professionnel, l’élu annonce la nomination de Sébastien Lenoir au poste de directeur…