Besançon : conférence sur l’extrême droite radicale le 25 juin
Les médias indépendants StreetPress, Le Ch’ni et Radio BIP/Média 25 organisent une conférence autour de l’ouvrage « Extrême danger – connaître et contrer l’extrême droite radicale », le jeudi 25 juin à 18h30, salle Jean-Zay à Besançon. Animée par Jo Weisz, cette rencontre proposera un panorama des groupuscules d’extrême droite actifs en France, ainsi que des témoignages de journalistes comtois…