Il fait très chaud dans de nombreuses écoles. Pour l’heure, cependant, aucun établissement n’a fermé ses portes dans le Doubs. L’accueil reste la règle. Entre les murs, les équipes éducatives s’adaptent comme elles peuvent. Avec pas mal de système D.