Besançon. Anne Vignot se livre pour la première fois depuis sa défaite aux municipales : « Je suis déterminée à ne rien lâcher »
Trois mois après sa défaite aux élections municipales face à Ludovic Fagaut et son installation dans l’opposition, l’ancienne maire de Besançon prend la parole pour revenir sur cet échec et promet qu’elle continuera de se battre pour ses idées autant que pour les Bisontins qui ont voté pour sa liste.