Bernard Arnault fait un don historique de 50 millions d’euros à Polytechnique : la directrice de l’école dévoile le projet au Figaro
INFO LE FIGARO – La prestigieuse école a validé, jeudi 25 juin, la création d’un pôle d’excellence français. À la manière des «résidences artistiques», il réunira, sur le plateau de Saclay, des chercheurs en mathématiques mais aussi des physiciens, informaticiens et étudiants.