Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 19-06-2026 - 6:40 - FranceBleu.fr Benjamin Lepaysant, ex-arbitre et désormais Maire : « il y a beaucoup de points communs entre les deux fonctions. » Benjamin Lepaysant a pris sa retraite d’arbitre à 37 ans après 500 matchs de la 5e division à la Ligue 1. Il est également depuis mars dernier le maire de la commune de Bieville-Beuville, entre Caen et Ouistreham. Lire la suite sur FranceBleu.fr