Bello et Dallas, duo de rappeurs rennais en devenir, font de la tour Sarah-Bernhardt la « star » de leur premier album
Qui aime bien, châtie bien… Sur l’image figée, qui accompagne un de leurs clips, on y voit une tour en flamme. Après la tour Montparnasse, voilà donc la tour Sarah-Bernhardt infernale ! La scène peut sembler violente, elle illustre surtout l’attachement des deux rappeurs, Bello et Dallas, à cet emblème de Bréquigny. « C’est le phare qui illumine le quartier, » s’enflamment-ils. Leur percée…