Bellerive-sur-Allier : succès aux Championnats de France de TeamGym et Tumbling
La Bellerivoise termine la saison sportive en beauté en participant à deux championnats de France. Tout d’abord, les Championnats de France de TeamGym et de Tumbling par équipes, qui se sont déroulés aux Ponts-de-Cé du 29 au 31 mai. Un week-end chargé en émotions, autant sportivement qu’humainement, avec de belles réalisations et de beaux passages à la clé. Pour la team gym L’équipe…