Belle kermesse au groupe scolaire de la vallée de l’Arce
C’est sous un soleil de plomb que s’est déroulée, samedi 20 juin, la kermesse du groupe scolaire de la vallée de l’Arce. Organisée à la salle des fêtes de Ville-sur-Arce, elle a attiré la foule malgré des températures étouffantes.Petits et grands ont pu profiter d’un moment placé sous le signe de la fête, du partage et de la bonne humeur. Les…