Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 6:30 - EstRepublicain.fr Belfahy. « Une formidable opportunité » : la Haute-Saône déroule le tapis rouge au festival No Logo L’installation de No Logo au Domaine des 12 ponts a été célébrée jeudi 18 juin à Belfahy. Le Département veut profiter de l’arrivée en Haute-Saône du premier festival de reggae français pour renforcer son soutien au monde culturel et sportif. Lire la suite sur EstRepublicain.fr