Beire-le-Châtel. Des inquiétudes autour des travaux de la station de traitement des eaux usées
Depuis plusieurs semaines, la station de traitement des eaux usées de Beire-le-Châtel fait l’objet de travaux. En effet, la municipalité qui gère l’assainissement, a entrepris de remettre en état la lagune située le long de la route départementale D28A. Cependant, certains s’inquiètent de ces travaux.