Bébés, personnes âgées, adultes… Dans ces logements sociaux de Noyon, tout le monde suffoque : « la chaleur, c’est pas possible, c’est horrible »
Depuis le début de la canicule, la situation est invivable pour de nombreux habitants du quartier Mont Saint Siméon, à Noyon, dans l’Oise. Les températures intérieures atteignent 31 degrés. Certains doivent même quitter le quartier en attendant la fin des pics de chaleur.