Auv.-Rhône-Alpes Bourg.-Franche-Comté Bretagne Centre Corse Grand Est Hauts-de-France Île-de-France Normandie Nouvelle-Aquitaine Occitanie PACA Pays de la Loire Outre-Mer 20-06-2026 - 5:19 - LaDepeche.fr Beaumont-de-Lomagne. La Confrérie de la gerbe d’ail va fêter ses 30 ans Samedi 4 juillet à partir de 12 heures, aura lieu un événement majeur dans la salle des fêtes de Beaumont-de-Lomagne. La Confrérie de la gerbe d’ail et du chabrot lomagnol fêtera ses 30 ans. Une journée d’échanges et… Lire la suite sur LaDepeche.fr