Beaufort-en-Anjou : les cadets de la sécurité civile au contact de la gendarmerie | Courrier de l’Ouest
Mercredi 3 juin 202-, le major Bruno Moulin a accueilli les seize cadets de la sécurité civile du collège Molière à la brigade de gendarmerie de Beaufort-en-Anjou. Le dispositif, né d’un partenariat entre l’Éducation nationale, le Département de Maine-et-Loire et les forces de sécurité, a été lancé l’an dernier dans l’établissement beaufortais. Douze collégiens et quatre collégiennes de 5e ont ainsi…