« Beaucoup trop tôt dans l’année » : dépassera-t-on les records de la canicule de 2003 ? Un prévisionniste nous répond
Placée en vigilance rouge canicule depuis dimanche, la Bourgogne enregistre déjà des records de chaleur pour un mois de juin. Si les records absolus devraient tenir, Météo-France qualifie cet épisode de « précoce » et « inhabituel », avec des températures qui ne devraient pas redescendre qu’en fin de semaine.