« Beaucoup n’y croyaient pas », Laurent Romejko et Louis Bodin haussent le ton au sujet des canicules
L’été a commencé très tôt en France. Dès le mois de mai, le pays a été traversé par une vague de chaleur sans précédent. Celle-ci est ensuite revenue près d’un mois plus tard et pas moins de 54 départements ont été placés en vigilance rouge canicule par Météo France. Samedi 30 mai, le sujet des canicules a été abordé sur…