Basket – NF1 : Saint-Thomas Basket officiellement relégué en troisième division
Il n’y aura pas de repêchage pour les Havraises. Alors que leurs homologues masculins s’apprêtent à retrouver l’Élite 2 la saison prochaine, le STB féminin n’évoluera pas en deuxième division pour une septième saison consécutive. Ce mardi 23 juin 2026, la Commission de contrôle de gestion de la Fédération française de basket-ball a confirmé la relégation du club en NF1.